CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les prix des produits offerts sur le site peuvent différer des prix pour les mêmes produits offerts dans les magasins et vous n’aurez aucun recours contre Indyana inc. si un écart de prix vous était défavorable ou si vous auriez pu bénéficier de conditions de vente plus intéressantes en passant commande différemment.
​
-
Paiement par carte de crédit
Seuls les paiements par carte de crédit suivantes sont acceptés sur le site : Visa et MasterCard.
Nous nous réservons le droit de cesser d’accepter les cartes de crédit d’un ou plusieurs émetteurs en tout temps. Les cartes de crédit utilisées sur le site doivent être valides et authentiques, et vous devez être autorisé à les utiliser. Si le débit n’est pas autorisé ou accepté, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande sans préavis et sans aucune responsabilité ni obligation envers vous. Nous nous réservons le droit de valider la carte de crédit auprès de tout émetteur en cas de soupçon d’utilisation frauduleuse. Indyana inc. devra avoir reçu le paiement complet de la commande avant de procéder à la livraison.
​
-
Disponibilité des produits
Indyana inc. ne garantit en aucun cas la disponibilité en inventaire des produits offerts sur le site. Si Indyana Inc. ne peut vous livrer un produit commandé en raison d’une insuffisance de matière première, Indyana Inc. vous remboursera le montant chargé à votre carte de crédit pour le produit et vous transmettra une confirmation de ce remboursement par courrier électronique. Indyana inc. devra avoir reçu le paiement complet de la commande avant de procéder à la livraison.
​
-
Droits d’auteur
Tous les textes, slogans et photos du site ainsi que du blog relié au site sont la propriété intellectuelle d’Indyana inc. diffuser ou de transmettre ces informations sans l’autorisation d’Indyana inc. est passible de poursuites judiciaires. Tous litiges, sera réglé au palais de justice de la ville de Sherbrooke, Qc.
PROCESSUS DE COMMANDES
Les commandes sont normalement traitées directement à la distillerie à l'intérieur de 1 à 2 jours ouvrables (pour les produits en cours de fabrication ou commandes spéciales ou hors formats conventionnels, il faudra compter 7 jours).
CUEILLETTE À L'ATELIER
Nous vous offrons la possibilité de venir chercher vos produits directement à l’atelier à l’intérieur des heures d’ouvertures. Vous disposez de 30 jours pour venir ramasser votre colis après quoi la commande passée sera annulée et non remboursée. Lors de la cueillette, les clients sont tenus d'inspecter leur colis sur place, afin de s'assurer qu’il correspond à la commande. Si quelqu'un vient chercher votre commande à votre place, fournissez-leur une copie de votre commande en ligne.
LIVRAISON
La livraison se fait par colis accélérés (avec numéro de repérage) via Poste Canada ou transporteur privé* (1à 2 jours ouvrables en moyenne).
Frais de livraison pour le Canada* :
-
15$ + tx pour les commandes de moins de 50$ avant taxes
-
9$ + tx pour les commandes entre 50 et 149,99$ avant taxes
-
Gratuite pour les commandes de 150$ et plus avant taxes
Indyana n’est pas responsable des colis perdus**, endommagés** et/ou des erreurs de livraisons**. Les clients sont tenus de vérifier leur adresse de livraison avant de passer leur commande.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, il nous fera plaisir de faire un suivi.
* Pour les frais de livraison en dehors du Canada, veuillez nous contacter pour connaître le montant exact.
** Nous sommes soumis aux règles des transporteurs en cas de bris, dommage ou perte du colis.
RETOUR. ÉCHANGE ET NOTRE DE CRÉDIT
Vous devez nous aviser dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour nous signaler une erreur de commande, bris d’un item. Après ce délai, aucun retour ne sera accepté. Aucun retour n’est accepté pour les produits vendus en formats non standards ou commandes spéciales. Les produits retournés doivent être dans leur condition originale lors de l’expédition, non utilisés et avec leur sceau/pellicule de sécurité intact. Pour obtenir l’autorisation de retourner un produit, veuillez communiquer avec nous à info@indyana.ca
Un échange ou note de crédit (de la valeur des article au moment de l'achat) est possible en cas de défaut seulement. Une photo pour le retour du produit peut être exigé. Aucun remboursement, sauf en cas d'erreur de notre part.
Procédure de retour :
Envoyer votre colis bien emballé à :
Indyana
151 chemin Hatley centre
CANTON-DE-HATLEY, QC
J0B2C0
Demander une signature pour réception si vous le désirez.
POLITIQUES DE CONFIDENTILITÉ
Les pratiques d’Indyana Inc. relatives au traitement des renseignements personnels sur le présent site sont régies par l’énoncé de confidentialité. Veuillez prendre connaissance de ladite politique de confidentialité et en imprimer un exemplaire pour vos dossiers. Le présent site ne cible pas particulièrement les personnes mineures et ne vise nullement à recueillir des renseignements personnels.