QUESTIONS DEMANDÉES FRÉQUENTES

QUESTIONS POSÉES FRÉQUEM

Quel est le délais pour recevoir une commande ?


Nous traitons la commande entre 1 à 2 jours ouvrables et ensuite nous l’expédions avec un transporteur qui offre la livraison entre 1 et 2 jours, donc on peut prévoir 3 à 7 jours pour la recevoir. Attention, tous nos produits ne sont pas en stock et peuvent parfois être fabriqués juste avant d’être envoyé.

Tenez compte aussi des jours fériés !




Je voudrais ajouter un produits à ma commande que je viens de passer, est-ce possible ?


Contactez-nous par e-mail ou téléphone, si votre commande n’a pas encore été traitée, il nous fera plaisir de l’ajouter. Il ne sera cependant pas possible de retirer un item de la commande pour le remplacer.




Faites-vous des envois en dehors du Canada ?


C’est avec plaisir que nous envoyons partout dans le monde, contactez-nous pour le calcul de vos frais de ports.

Je voudrais mon onguent dans un format plus grand, est-ce possible ?

Certains produits peuvent-être fournis en contenant plus grands, prenez contact avec nous !




Mon huile essentielle ne sent pas pareil que la dernière fois ! Pourquoi ?


Il se peut que d’une distillation à l’autre, l’odeur soit légèrement différente, la plante qui contient des molécules aromatiques n’a pas toujours les mêmes sécrétions d’une batch à l’autre, cela dépend du lieu de la récolte et du moment qui peut être différent.




Je voudrais mon onguent dans un format plus grand, est-ce possible ?


Certains produits peuvent-être fournis en contenants plus grands, prenez contact avec nous !

Est-ce possible d’avoir des échantillons de vos produits afin de les tester ?

Nos huiles essentielles peuvent-être offertes en format découverte de 5 ml, pour les autres produits seuls les formats offerts en ligne sont disponibles.